Bimbo experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié au site ma-bimbo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [30/08/2010] Nouveautés

Aller en bas 
AuteurMessage
Pirwett
Admin
Pirwett


Messages : 300
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

[30/08/2010] Nouveautés Empty
MessageSujet: [30/08/2010] Nouveautés   [30/08/2010] Nouveautés EmptyLun 30 Aoû - 15:19

Hello chers membres,

Du côté du forum

La nouveauté importante de la journée est comme vous avez pu le constater le changement de design du forum. Celui-ci est dû uniquement à la gentilesse de Leena. Nous lui disons donc un grand MERCI !

Plusieurs autres changements ont été faits, ainsi la section défi est apparue, vous pouvez la voir ici. De nouveaux défis seront bientôt ajoutés mais pour cela il faut qu'il y ait plus de membres sur le forum, nous vous invitons donc à faire la pub de ce forum autour de vous x)

Plusieurs jeux ont également été ajoutés par Mel0w et par moi-même ils sont disponibles dans discussion générale - jeux.

La rubrique Ma bimbo Késako a disparu étant donné que je trouve qu'elle ne servait à rien du tout, j'ai déplacé les deux sujets qui se trouvaient dedans. J'ai mis "Quelques mots sur ma bimbo" dans "Annonces" et j'ai placé le sondage dans la rubrique "Divers". La rubrique "Sites de Jeux" a été remplacée par la rubrique "Publicités" qui se veut plus générale, vous pouvez donc maintenant poster vos sites, forums, blogs peu importe leur sujet !


Du côté de ma-bimbo

[30/08/2010] Nouveautés 24789811

Nine a rajouté plusieurs vêtements et quelques coiffures ! En voici la liste :

Bracelet Cupidon : niv 1 ; 65 BO
Bracelet Josepha : niv 47 ; 450 BO
Escarpins Laila : niv 12 ; 2470 BO
Sandales Rosea : niv 3 ; 120 BO
Haut Mélinda : niv 4 ; 650 BO
Top à Chainettes : niv 67 ; 870 BO
Top Eva : niv 7 ; 970 BO
Top Ninette : niv 1 ; 670 BO
Jupe longue Ann : niv 41 ; 450 BO
Jupe Sophie : niv 2 ; 970 BO
Lunettes Odette : niv 1 : 450 BO
Sac Sophie : niv 3 ; 2300 BO
Short Viviane : niv 6 ; 240 BO

Le jeu "Question pour ma bimbo" devrait apparaître d'ici peu mais les programmeurs ont un peu de mal à l'installer pour les niveaux inférieurs. Patience donc ! Voici une capture d'écran de ma partie à question pour une bimbo

[30/08/2010] Nouveautés 20_bmp10

Le jeu se déroule en 3 manches :
Manche 1 : On réponds à des questions
Manche 2 : On doit découvrir ce qui se cache derrière des photos
Manche 3 : On doit dessiner pour que l'autre trouve ce qu'on dessine (mais je trouve que c'est mal fait car je suis tombée sur une fille qui faisait exprès de pas répondre :/)

Revenir en haut Aller en bas
https://bimbo-experience.exprimetoi.net
 
[30/08/2010] Nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [26/08/2010] Mise en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bimbo experience ::  :: Annonces-
Sauter vers: